Update du challenge d’été !

Bonjour à tous,

C’est une catastrophe, je ne sais pas m’en tenir à une liste définie de livres ! comme vous avez pu le voir, je passe mon temps à poster des articles … sur d’autres livres que ceux que j’ai mis dans mon challenge de l’été !

Bon j’ai déjà lu After saison 2 (mais du coup je les ai tous lus et je vous prépare une revue sur la saga à mon retour de vacances… car oui, enfin, ca y est des vacances !), la ville orpheline de V. Hislop, la Cité des Jarres et Alex (revue déjà disponible). Paper town est en cours, je commence enfin à accrocher. Mais j’ai eu une petite panne livresque, ce qui n’a pas aidé.

J’emporte évidemment quelques livres avec moi et espère vous donner bientôt envie de craquer sur un ou deux romans !

Bon week end !

Laisser un commentaire

